Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / Mr Jordi Clos expose des bijoux de sa collection privée au Banke Hôtel Paris

Mr Jordi Clos expose des bijoux de sa collection privée au Banke Hôtel Paris

Monsieur Jordi Clos, propriétaire du Groupe Derby Hotel Collection, est un passionné et un grand collectionneur d’art. Il est également président de la Fondation Archéologique Clos (fondée en 1993), et du Musée Égyptien de Barcelone (1994).

Dans chacun de ses hôtels (Madird, Barcelone, Londres ou Paris), il met en exergue des pièces de sa collection qui en font l’originalité du lieu. On peut trouver aussi bien des sculptures africaines, des bijoux que des tableaux contemporains, des œuvres de l’Égypte ancienne, de l’Inde, de l’Empire gréco-romain, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée… C’est un véritable passionné d’art (culture antique) et surtout, tout ce qui attrait à l’Égypte ancienne. Sa collection privée d’art égyptien s’élève à plus de 1000 pièces.

Le Banke Hôtel (Paris) accueille à chaque étage, une partie de la collection privée de bijoux de Mr Jordi Clos. Cette collection est visible des clients de l’hôtel, du restaurant et du bar.
Pour plus d’informations concernant l’exposition permanente nous vous conseillons de lire le document suivant que nous mettons à votre disposition (Format PDF).

    Hôtel Banke

  • 20, Rue La Fayette – 75009 Paris – France
  • Téléphone : (33) 1 55 33 22 22
  • Fax : (33) 1 55 33 22 28
  • E-Mail : banke@derbyhotels.com
  • Site Internet : www.derbyhotels.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.