Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / NOREVE fête ses 10 ans et lance sa nouvelle collection Made in France Tentation Tropézienne

NOREVE fête ses 10 ans et lance sa nouvelle collection Made in France Tentation Tropézienne

Noreve Saint-Tropez fête ses 10 ans avec de nouveaux locaux pour de nouvelles ambitions !

Noreve, acteur incontournable de la housse de luxe pour Smartphones et tablettes en France et à l’international, franchit une nouvelle étape de son histoire en s’installant dans un bâtiment situé au cœur du village tropézien pour lui permettre d’atteindre son nouvel objectif, devenir la première marque mondiale des protections de luxe pour appareils mobiles. Dans le cadre de ses projets de relocalisation, la marque présente également sa nouvelle collection Made in France Tentation Tropézienne aux couleurs et illustrations emblématiques de l’un des villages les plus glamours au monde.

Le nouveau siège social de Noreve, bâtiment de 140m2 surplombant la mer, est à l’image de la marque: classe et luxueux. Comprenant 70 m2 de bureaux & show-room à l’étage et 70m2 de logistique & stockage, ce nouveau local permettra bientôt d’accueillir des artisans dans le cadre des démarches de relocalisation de la production.

Mais ce n’est pas tout ! La marque Tropézienne, qui présentera une nouvelle version de son site internet mi-octobre, prépare d’autres lancements d’envergure d’ici la fin de l’année :

« Ce déménagement est la première étape d’une longue série de développements importants. Noreve a plus que jamais l’ambition de devenir une marque d’accessoires de luxe incontournable avec un style et un état d’esprit « Saint-Tropez » qui plaisent tant à tous nos clients français et internationaux, et que l’on peut retrouver dans notre toute nouvelle collection Tentation Tropézienne » affirme Michael Massat, Directeur et Fondateur de la marque française.

Noreve

Tentation Tropézienne, Plus chic, plus glamour… plus Saint-Tropez !

Un an et demi après avoir lancé la toute première housse 100 % française (à rabat), Noreve prolonge le rêve pour protéger les nouveaux étuis iPhone 5S et autres bijoux technologiques de dernière génération avec de nouveaux étuis de conception française et au style tellement tropézien :

La nouvelle gamme Tentation Tropézienne, c’est tout le luxe et le glamour de Saint-Tropez dans un étui en cuir haut de gamme de fabrication artisanale 100% ‘Made in France’.

Collection ultime de Noreve, la finition Tentation Tropézienne, must incontournable et intemporel, se distingue par son caractère 100% français. Fabriqué dans un cuir véritable respectant les normes européennes, les housses de la gamme Tentation sont façonnées par des artisans français qui mettent en oeuvre tout leur savoir-faire pour réaliser des housses résistantes, agréables au toucher et aux finitions exceptionnelles pour un accessoire unique aux couleurs et illustrations les plus emblématiques du village.

La gamme se décline dans 10 cuirs, soigneusement sélectionnés, aux couleurs de Saint-Tropez uniquement disponibles dans cette collection : Jaune soulèu qui rappelle la couleur éclatante du Soleil de Provence, Arange clouquié pour le mythique clocher orange du village, Rose BB en hommage à la célèbre icone Brigitte Bardot, ou encore Rouge Troupelenc et Blanc escumo, les couleurs du drapeau de Saint-Tropez.
Et pour une finition encore plus authentique, son intérieur cuir est délicatement frappé d’une représentation du clocher de Saint-Tropez.

Avec cette housse, les utilisateurs habillent leur téléphone avec une touche de Saint-Tropez, pour un peu plus de rêve et de glamour. Fidèle à son village, à son pays, à la tradition. Ad Usque Fidelis : on n’aurait pu mieux qualifier Noreve.

Prix : à partir de 119, 99 €.

A Propos de NOREVE SAINT-TROPEZ :

Créée en 2004, Noreve Saint-Tropez s’est spécialisé dans la confection de housses en cuir «haut de gamme» destinées à la protection de l’ensemble des appareils et terminaux mobiles. Elaborés dans des matériaux soigneusement sélectionnés pour leur qualité et déclinés dans une gamme alliant esthétisme et fonctionnalité, ces produits sont spécialement conçus pour des clients exigeants. Un design unique et un esprit «Sud de la France» donnent à l’ensemble de la collection une touche de caractère.

Dirigée par Michael Massat, l’équipe Noreve Saint-Tropez est composée de professionnels investis et passionnés issus du secteur des nouvelles technologies, et de plus de 300 collaborateurs designers, experts en cuir et artisans. L’association de ces différents savoir-faire donne à l’entreprise une dynamique telle qu’elle crée aujourd’hui 10 nouveaux modèles par mois, enregistre 5 000 commandes mensuelles en ligne, plus de 450 revendeurs dans le monde pour un chiffre d’affaires avoisinant les 4 millions d’euros en 2011.

La marque est aussi sollicitée par les plus grandes marques (Acer, Apple, Mio, Palm, Packard Bell, Samsung…) pour la réalisation d’étuis spécifiques.
Pour en savoir plus : www.noreve.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.