Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Nouvelle propriété de luxe en Angleterre pour George Clooney et Amal

Nouvelle propriété de luxe en Angleterre pour George Clooney et Amal

Après un mariage de rêve et une lune de miel passée entre les ruelles de Venise, George Clooney et sa femme Amal Alamuddin ont décidé de s’offrir une demeure historique sur une île privée pour une valeur de 12 millions de dollars.
Celle-ci se trouve à Sonning Eye, une jolie petite ville anglaise dans le comté de Oxfordshire, et c’est ici qu’ont été tournées récemment certaines scènes du film Monuments Men, produit et mis en scène justement par Clooney. Malgré ses nombreuses restructurations au cours des années, la Sonning Mill House – c’est le nom de cette merveilleuse propriété du XVIIe siècle – conserve encore aujourd’hui le charme caractéristique des domaines nobiliaires du passé. D’ailleurs, entre ces murs, certains des Lords les plus riches ont vécu.

La superficie de la Sonning Mill House dépasse les huit cents mètres carrés, tandis que le jardin occupe un total de deux hectares. L’espace ne manque donc pas dans le nouveau nid d’amour Clooney-Alamuddin grâce aux dix chambres, la cuisine avec salle à manger annexée, la cave, le studio, la bibliothèque, le salon, la family room et les deux dressings. Actuellement, la demeure est encore décorée selon un goût classique mais les équipements qu’elle propose sont à la pointe de la technologie. La propriété pourrait toutefois connaître une mini révolution car Madame Clooney serait bien décidée à opérer un restyling complet. Une opération qui pourrait bien s’avérer gagnant vu le bon goût qu’elle a toujours démontré pour ses looks et ses tenues d’apparat.

La luxueuse demeure en Angleterre a été construite selon un style principalement géorgien, avec d’amples fenêtres victoriennes et un grand nombre de gracieuses terrasses avec vue sur le vert environnant. Le jardin, riche en arbres imposants, en plantes et en fleurs est un véritable oasis de relax. Ici, entre un thé à cinq heures et un pancake arrosé de sirop d’érable, les nouveaux époux pourront profiter des merveilles de la nature et toute l’intimité qu’ils pourraient souhaiter.
Et quand ils en auront assez de la grisaille anglaise, le couple le plus photographié du moment pourra toujours poser leurs valises dans une des autres villas de rêve achetées au fil des années par George : entre Côme, Los Angeles et Mexico, il n’a que l’embarras du choix!

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.