Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Ouverture du showroom de Cindy Chao The Art Jewel à Hong Kong

Ouverture du showroom de Cindy Chao The Art Jewel à Hong Kong

Après deux ans et demi d’attente dans le but d’atteindre un résultat parfait, Cindy Chao The Art Jewel lève le voile sur son nouveau showroom privé de 125 m², situé en plein centre de Hong Kong au 50 Connaught Road Central. Uniquement sur rendez‐vous, cet écrin présentera de manière permanente la collection Black Label Masterpieces. Marquant aussi la transition du siège de la marque vers Hong Kong et donnant un accès privilégié aux bijoux d’arts pour les collectionneurs avertis du monde entier.


Cindy Chao - Showroom Hong Kong (2)

Après un travail en étroite collaboration avec l’équipe d’architectes d’intérieur, Cindy Chao a réussi le pari d’insuffler son sens de l’esthétisme à cet espace imaginé comme « l’incarnation du coeur et de l’âme de Cindy Chao The Art Jewel ». Réalisé par le célèbre designer Johannes Hartfuss et son équipe de l’agence LAYAN à la renommée internationale, ce showroom à l’allure sensuelle et à l’air mystique s’associe à la richesse et à la profondeur des oeuvres de Cindy Chao qui mêlent à la fois sophistication et élégance. Du couloir sous forme de musée avec ses vitrines dans lesquelles sont présentées dans chacune d’entre elles un assortiment de Black Label Masterpieces, au mur carrelé de bronze artisanal, aux meubles européens attentivement choisis pour la salle de présentation, aucun détail n’est laissé au hasard.

Cet espace harmonieux a été conçu pour les amoureux de la joaillerie du monde entier qui viendront à Hong Kong pour admirer les créations de Cindy Chao et faire un voyage inoubliable dans l’univers de Cindy Chao The Art Jewel.

A propos de CINDY CHAO The Art Jewel

La Maison CINDY CHAO The Art Jewel a été fondée en 2004 par l’artiste joaillière originaire de Taiwan, Cindy Chao. Ses créations de joaillerie sculptées sont uniques et constamment recherchées de part le monde par les collectionneurs privés et les prestigieuses maisons d’enchères telles que Christie’s, Sotheby’s et Philips de Pury. Les créations emblématiques issues des collections «Black Label Masterpieces», symboles des métamorphoses artistiques et techniques perpétuelles, fusionnent pierres précieuses rarissimes et designs innovateurs. La collection «White Label Series», inspirée par les concepts de design fondamentaux de l’artiste, encapsule ces mêmes principes de conception, offrant une alternative à l’exclusivité des Masterpieces. La haute joaillerie de Cindy Chao peut être découverte également dans les musées, les ventes aux enchères et les expositions privées à travers le monde.
www.cindychao.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.