Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Palacio das Cardosas : un romantique week-end de Saint-Valentin à Porto

Palacio das Cardosas : un romantique week-end de Saint-Valentin à Porto

Un long week-end romantique en plein cœur de Porto ? C’est ce que propose l’hôtel InterContinental Porto-Palacio das Cardosas, avec son forfait spécial Saint-Valentin. Au programme de la soirée du 14 février : accueil VIP avec surclassement gratuit en chambre exécutive – offrant une spectaculaire vue sur la scintillante avenue dos Aliados et ses bâtiments classés – et dîner au restaurant signature de l’établissement, l’Astoria. Coquilles Saint-Jacques et son crumble de papaye, mousse de foie gras, et saumon à la crème de persil et au fenouil sont quelques-uns des somptueux plats proposés par le chef portugais Pedro Sequeira au fil de son menu gastronomique. Pour accompagner ces mets : un choix de vins locaux sélectionnés tout particulièrement pour l’occasion. Après le repas, les hôtes de l’hôtel sont invités à rejoindre le feutré Bar das Cadosas, pour une nuit « Gin & Jazz », avec musique live et une sélection de plus de 20 gins à savourer.

Pendant tout le week-end, le spa de l’InterContinental Porto, Wellness Center by Pevonia, proposera par ailleurs un traitement spécial couples, avec notamment un message exfoliant aux myrtilles.

Situé en plein coeur historique de la ville, classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, l’hôtel InterContinental Porto – Palacio das Cardosas est un ancien palais d’une riche famille portugaise au XIXème siècle, superbement reconverti en hôtel de luxe il y a trois ans. Ancré depuis des siècles dans la vie de ce quartier pittoresque, désormais classé au Patrimoine mondial de l’Humanité, il se trouve à proximité immédiate des principaux centres d’intérêt : depuis l’église de São Francisco jusqu’à la librairie Lello, en passant par le Palais de la Bolsa, les quais de Ribeira et la tour dos Clérigos. Acteur et témoin de l’histoire de la ville depuis des siècles, l’InterContinental Porto – Palácio das Cardosas est l’endroit idéal pour s’immerger totalement dans le Porto authentique.

Offre Saint-Valentin à l’InterContinental Porto :
280 euros, comprenant la nuit du 14 au 15 février en chambre exécutive avec vue, accueil VIP, dîner de Saint-Valentin avec verre de bienvenue et supplément vin, et stationnement gratuit.
Nuit supplémentaire au cours du week-end : 130 euros, petit déjeuner inclus (offre seulement valable en association avec le forfait).
Réservations : icporto.reservations@ihg.com ou +351 22 00 35 600
InterContinental Porto-Palacio das Cardosas

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.