Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Pâques – L’Œuf en chocolat HAUTE Joaillerie de la Maison Hédiard

Pâques – L’Œuf en chocolat HAUTE Joaillerie de la Maison Hédiard

Bien que Pâques, la fête par excellence du chocolat, aura lieu le dimanche 24 avril 2011, nous vous dévoilons un « Joyau » de l’épicerie fine française Hédiard : l’Œuf HAUTE Joaillerie.
Il s’agit d’un œuf en chocolat fabriqué artisanalement qui sera proposé en seulement 4 exemplaires et au tarif unitaire de 450 €.
Plus tard, fin mars et début avril, Info-Luxe vous révèlera les autres gourmandises en chocolat que la Maison Hédiard prévoit pour Pâques. Rassurez-vous, cette fois-ci il y en aura pour tout le monde et a des tarifs bien plus abordables sans que la qualité soit négligée.

Œuf HAUTE Joaillerie

Ouvrage remarquable, d’une taille exceptionnelle, réalisé en seulement 4 exemplaires au monde dans la grande tradition des artisans d’art. Pour la décoration de cet œuf spectaculaire, des techniques d’orfèvre ont été mobilisées. D’abord, un glacis de poudre d’or, appliqué au pinceau sur la coque de chocolat noir. Puis un lacis parfaitement régulier, exécuté à main levée, ponctué de fines perles de sucre. Enfin un motif de fleurs, pour signer l’œuf du fameux rouge Hédiard. Et ce n’est pas tout : l’Œuf Haute Joaillerie recèle en son cœur un merveilleux trésor, de poissons et crustacés de chocolat noir et au lait, de petits œufs pralinés et de lentilles de chocolat poudrées d’or et d’argent.
– Hauteur : 36 cm
– Poids net : 3,5 kg, dont garniture : 1,5 kg
– Prix : 450 €
Cette pièce d’exception, en édition limitée, sera disponible à partir du 21 mars 2011.

    Boutique Hédiard Paris :

  • 21, place de la Madeleine 75008 Paris
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 20h30
  • Téléphone: +33 (0)1.43.12.88.88
  • E-mail: madeleine@hediard.fr
    Liste des boutiques & restaurants sur le site internet (possibilité d’acheter en ligne) :

  • www.hediard.com
  • Offre traiteur disponible dans les boutiques de Paris et de Monaco
    Remerciements :

  • E K I m e d i a 1, rue Alfred Stevens 75009 PARIS – info@ekimedia.com

3 plusieurs commentaires

  1. Je cherchais des informations sur Epiceriefinefrancaise.ma et j’ai trouvé votre blog. Très bon article. Continuez de publier sur ce sujet. Merci, Peter.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.