Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / Paris Design Week – Niessing à la galerie Elsa Vanier du 8 au 13 septembre 2014

Paris Design Week – Niessing à la galerie Elsa Vanier du 8 au 13 septembre 2014

Pour sa quatrième édition, la « Paris Design Week » (du lundi 8 au samedi 13 septembre 2014), qui permet au grand public comme aux professionnels de découvrir des lieux promoteurs du design dans la capitale, a retenu le thème du partage et la galerie Elsa Vanier y participera avec deux évènements :
– d’une part, avec l’exposition d’une sélection de bijoux issus du design et célébrant l’idée de partage,
– d’autre part, en offrant un bijou Niessing à un visiteur tiré au sort et ayant répondu au questionnaire sur l’idée de design dans le bijou.

« Happy Line » : plaisirs à multiplier !
Légèreté et savoir-faire caractérisent ces bagues fines aux cercles parfaits. Elles attireront le regard et feront parler, attisant la curiosité par la douce mélodie des anneaux mobiles.
Niessing Bagues Happy line

Niessing
La manufacture Niessing crée des alliances depuis 1873. Un siècle plus tard, cette maison allemande s’est lancée dans la création contemporaine dans une idée de renouvellement des formes et de recherche des plus belles matières. Leur bague Tension aux multiples trophées est présente dans les collections de musées. Le moteur de leur création est l’interaction entre le bijou et son porteur. En racontant une histoire, chaque bijou Niessing est un catalyseur d’émotions.
en.niessing.com

    Galerie Elsa Vanier
    La galerie Elsa Vanier a pour mission de promouvoir la dimension profondément culturelle de bijoux réalisés par des artistes qui ont choisi des matières rares, précieuses ou fascinantes pour s’exprimer.

  • 7 rue du Pré aux Clercs 75007 Paris
  • +33 (0)1 47 03 05 00
  • galerie@elsa-vanier.fr
  • www.elsa-vanier.fr

Paris Design Week : www.parisdesignweek.fr

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.