Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Porsche ouvre à Paris un concept store éphémère pour l’avant-première de la Panamera Sport Turismo

Porsche ouvre à Paris un concept store éphémère pour l’avant-première de la Panamera Sport Turismo

Quelques mois avant son introduction officielle sur le marché français prévue en octobre 2017, Porsche donne rendez-vous à ses clients et aux amateurs de la marque afin de leur permettre de découvrir en avant-première la nouvelle Panamera Sport Turismo. Pour l’occasion, la marque a imaginé deux dispositifs, à la fois modernes et atypiques, afin de mettre en scène son nouveau modèle.

Du 7 au 9 juin 2017, la Panamera Sport Turismo investit un concept store éphémère situé Place du Marché Saint Honoré à Paris. Créé en partenariat avec Ideat et The Good Life, « The Store by Porsche » offre un écrin de 300 m² dédié au design et à l’univers de ce modèle. C’est dans cet environnement exclusif que la Panamera Sport Turismo se dévoile pour la première fois aux yeux du public français. Au cours de ces trois jours, des experts Porsche présenteront aux clients et invités de la marque cette véritable pionnière sur son segment alliant sportivité, design inédit, connectivité de pointe et polyvalence grâce à sa configuration 4+1 de ses sièges arrière. Ce concept store est ouvert au grand public de 11h à 18h.

L’avant-première parisienne sera suivie d’une présentation privée dans l’un des lieux les plus atypiques de la Côte d’Azur. Niché dans le massif de l’Esterel face à la baie de Cannes, c’est au Palais Bulles, domaine hors-normes de 1200 m² et résidence préférée du créateur Pierre Cardin, qu’elle élira domicile du 20 au 22 juin. Véritable merveille architecturale, le Palais Bulles a été pensé en 1979 par un artiste hongrois visionnaire et est aujourd’hui classé au patrimoine des monuments historiques.

    The Store by Porsche

  • Adresse : 58 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris
  • Horaires d’ouverture : Du 7 au 9 juin, de 11h à 18h

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.