Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Porter Residence : une villa sur les collines de Los Angeles

Porter Residence : une villa sur les collines de Los Angeles

Abramson Teiger Architects a conçu cette majestueuse villa moderne à la façade en béton blanc. Elle est située sur les hauteurs de West Hollywood à Los Angeles en Californie.

Juste à côté de l’entrée principale, une salle conçue pour les enfants reçoit une lumière douce à travers les fenêtres translucides. La maison dispose de 6 chambres, 6 salles de bains, une salle de jeux, deux pièces familiales et un élégant salon. Chaque chambre affiche des vues du bassin ouest de Los Angeles, tandis que la piscine à débordement crée un panorama de rêve sur la ville.
Les architectes ont conçu la maison avec une grande terrasse qui entoure la piscine, tout en laissant assez de place pour une pelouse rectangulaire, afin d’accentuer les espaces de vie.
Une dépendance séparée a été construite près de la piscine, offrant une vue panoramique à 360 degrés des environs.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.