Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Pour célébrer Pâques, l’hôtel The Peninsula Paris ***** Palace offre aux visiteurs une expérience sensorielle unique.

Pour célébrer Pâques, l’hôtel The Peninsula Paris ***** Palace offre aux visiteurs une expérience sensorielle unique.

Petit chef d’œuvre à croquer.

Une maison entièrement en chocolat noir, excepté le sol, sera dévoilée au sein de la galerie Kléber. Du 15 au 24 avril, petits et grands pourront visiter cette pièce enchantée, garnie de surprises gourmandes 100% chocolat. Du 15 au 24 avril, lors du Tea Time et à l’occasion des brunchs de Pâques, c’est dans cette pièce où la magie s’opère, les clients pourront y découvrir le chocolat dans tous ces états : toutes les créations chocolatées de Dominique Costa, chef pâtissier de l’hôtel seront présentées. Inspiré par de nouvelles déclinaisons cacaotées, cet artiste du chocolat offre une palette de création aussi étonnante que gourmande. Un véritable moment de plaisir et découverte à partager en famille.

Enchanteresse, la création de Pâques du Chef Dominique Costa pour l’hôtel The Peninsula Paris.

L’oeuf de Pâques du Peninsula Paris propose une réinterprétation poétique du diabolo, un retour à l’enfance et une véritable invitation à la gourmandise.
Le Chef Costa et son équipe mettent en scène le chocolat, matière étonnante en malléabilité, et laisse s’exprimer un volume aérien avec finesse et élégance, en clin d’œil à l’art de manier le diabolo avec délicatesse et justesse.
L’œuf diabolo est ici 100% chocolat Signature : une création spécifique Valrhona pour The Peninsula Paris, chocolat noir 70% avec une touche délicate d’agrume et de poivre de Timut, refermant un cœur de friture et de bonbon tendres au chocolat-praliné.
Cette création met également en exergue les symboles de l’hôtel : Dancing Leaves, le lustre spectaculaire du lobby, composé de feuilles de platane en cristal, se transforme ici en feuilles d’or, délicatement posées sur l’œuf, figurant une somptueuse envolée. Les baguettes de ce « diabolo » gourmand quant à elles sont inspirées des baguettes du restaurant gastronomique cantonais, le LiLi.
Enfin, une chasse aux œufs sera organisée sur la terrasse Kléber pendant les brunchs de Pâques pour les petits et grands.

Informations complémentaires :

  • Œuf de Pâques : disponible du 8 au 22 Avril, au restaurant Le Lobby, 65 euros – en édition limitée, possibilité de commander à partir du 8 Avril
  • Les Brunchs de Pâques, au restaurant Le Lobby : le dimanche 21 avril de 11h30 à 14h30, 198 euros par personne avec champagne à discrétion, 99 euros par enfant (moins de douze ans) ; le lundi 22 avril, de 11h30 à 14h30, 120 euros par personne, 60 euros par enfant, avec accès à la Maison en chocolat
  • L’Heure du Thé de Pâques, du 15 au 24 avril de 15h à 18h, au restaurant Le Lobby, 65 euros par personne, avec accès à la Maison en chocolat
  • Animation musicale pendant le brunch et l’Heure du Thé de Pâques (weekend unique-ment)
  • Maison en chocolat, du 15 au 24 avril, ouverte aux clients restaurants de 12h à 18h
  • Chasse aux œufs, le dimanche 21 avril et le lundi 22 avril matin à 11h ou l’après-midi à 14h et à 17h, sur la terrasse Kléber.

Réservations : +33 1 58 12 67 54 ou lobbyppr@peninsula.com

The Peninsula Paris ***** Palace

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.