Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Pour la Saint-Valentin, « Le Coeur a ses Raisins » aux Étangs de Corot ****

Pour la Saint-Valentin, « Le Coeur a ses Raisins » aux Étangs de Corot ****

À l’occasion de la Saint-Valentin, Les Étangs de Corot inventent une offre douce et romantique : « Le cœur a ses Raisins », proposée à 720 euros pour 2, transferts inclus au départ de Paris.

Paradis au charme authentique lové au bord des étangs de Corot à Ville d’Avray, aux portes de Paris, Les Étangs de Corot sont parfaits pour une fugue romantique. La vue imprenable sur les étangs et la forêt invite les amoureux à se retrouver, et son Spa Caudalie à se ressourcer.

    Pour une Saint-Valentin au doux parfum de sérénité et d’intimité, Les Étangs de Corot inventent l’offre « Le Cœur a ses Raisins » qui comprend :

  • Une nuit dans la douceur d’une chambre prestige, baptisée d’un nom de personnalité dagovéranienne (les habitants de Ville d’Avray) ou d’un ami de Jean-Baptiste Camille Corot. A l’intérieur, un bouquet, des pétales et une bouteille de champagne auront été déposés.
  • Un dîner romantique au restaurant gastronomique Le Corot, dont le cadre raffiné se prête parfaitement aux tête-à-tête et où le Chef Rémi Chambard, exerce tous ses talents.
  • Un rituel de soins à partager au Spa Caudalie : le Duo Divin. Un massage enveloppant et relaxant des plus romantiques à apprécier à deux, entre les 4 mains expertes des Vinothérapeutes. A la lueur d’une bougie de massage qui se transforme en huile hydratante tiède délicatement parfumée à la Fleur de Vigne, le temps suspend ici son vol.
  • Enfin, pour les parisiens, le luxe d’un transfert aller-retour en voiture privée avec chauffeur.
  • Cette offre est proposée à 720 euros pour 2 personnes et peut être réservée auprès de :
    Les Étangs de Corot – 55 rue de Versailles – 92410 Ville d’Avray
    +33 (0)1 41 15 37 00
    www.etangs-corot.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.