Accueil / Spécial Fêtes / Pour les fêtes de fin d’année, Rémy Martin présente au Printemps du Goût, une expérience de dégustation inédite à vivre chez soi

Pour les fêtes de fin d’année, Rémy Martin présente au Printemps du Goût, une expérience de dégustation inédite à vivre chez soi

Rémy Martin pour le Printemps du Goût, c’est une nouvelle façon de découvrir toute l’opulence aromatique d’un Cognac extra-old. Une expérience de dégustation unique où Rémy Martin XO est révélé par une sélection de produits hautement savoureux tels que des rillettes de canard au foie gras, de belles figues noires ou encore du chocolat d’Haïti 70% de cacao, soigneusement sélectionnés par la Maison de Cognac et le Printemps du Goût. Le tout présenté dans un coffret d’exception, réalisé sur-mesure, à emporter chez soi pour recréer une table digne du plus fin des épicuriens.

Un plongeon au cœur de l’excellence.

Rémy Martin, XO toute l’opulence aromatique d’une Cognac extra-gold

En 1981, le Maître de Chai André Giraud décide de créer un XO qui révèlerait toute la complexité et l’excellence du cognac Fine Champagne.
Élaboré à partir d’un assemblage pouvant aller jusqu`à 400 eaux-de-vie, l’emblématique Rémy Martin XO porte la signature inimitable des Maîtres de Chai de la Maison.

Ses harmonies intensément ambrées suggèrent un goût éclatant, un moelleux exceptionnel et une intensité sophistiquée. Ses arômes de fleurs blanches, de fruits et d’épices et ses accents de prunes, de figues et d’oranges confites dialoguent avec les notes de cannelle et de noisettes fraîchement râpées.

L’expérience de dégustation ultime

C’est pour célébrer la richesse exceptionnelle de Rémy Martin XO que la Maison a imaginé un rituel de dégustation unique avec le Printemps du Goût.

Chaque arôme du Cognac est sublimé, et les sens sont en éveil : goût, toucher, odorat. Les deux Maisons françaises ont eu à cœur de choisir avec le plus grand soin des mets qui s’accordent avec élégance aux différents arômes du Cognac XO.
Le chocolat d’Haïti 70% de cacao sublime les notes de noisette du Cognac, la pulpe d’Olive Noire à la Figue se marie divinement avec les accents de fruits noirs de Rémy Martin XO, tout comme les biscuits salés au fromage de brebis associés à une gorgée de Cognac…

Ainsi, la dégustation devient expérience : la table est dressée, les mets abondent, pour un voyage aussi bien gustatif que visuel.

C’est cette corne d’abondance que Rémy Martin et le Printemps du Goût proposent désormais au plus grand nombre. Trois coffrets ont été imaginés, pour répondre à toutes les envies : le premier propose un assortiment de 5 mets, et le second de 10. Le troisième coffret n’a d’autre limite que celle de l’imagination de chacun, puisque ce dernier est une offre sur-mesure : chocolat, figue, biscuits, tartines, miel, foie gras, mendiants, fruits à coques…

    Rémy Martin pour le Printemps du Goût

    Disponible au Printemps du Goût (7ème étage du Printemps de l’Homme)

  • Premier coffret : carafe Rémy Martin XO + 5 mets le Printemps du Goût : 234€
  • Deuxième coffret : carafe Rémy Martin XO + 10 mets le Printemps du Goût : 276€
  • Coffret sur-mesure : prix en fonction de la composition du coffret


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.