Accueil / A la Une / Présentation du 5ème numéro du magazine PRESTIGIEUX Univers®

Présentation du 5ème numéro du magazine PRESTIGIEUX Univers®

Au sommaire de ce nouveau numéro : Le rêve, l’imaginaire, l’insolite et le beau!

Plongez au cœur de l’hiver, au nord des îles Lofoten en Norvège, vivre l’ambiance onirique de Senja sous l’éclat des aurores boréales… Prolongez la visite à Gstaad, un village aux allures de conte de fées, au cœur des Alpes suisses.
Partez pour un voyage hors du temps sur le mythique Mont Athos, en Grèce… Explorez en Lituanie la route de l’ambre et les pouvoirs magiques de cette «pierre de lumière» rare et chère.
Contemplez la Namibie, pays des contrastes saisissants, façonné par les dunes et l’océan… le temps d’un temps de pause…
Visite guidée : Les Chefs-d’œuvre de la Défense, des œuvres d’art qui réchauffent l’espace du premier Centre d’Affaires de France.
Mais aussi des savoir-faire exceptionnels Accompagnez les incas dans les salines du Pérou à la recherche de l’Or blanc; découvrez l’art et la matière des boules de verre au pays du cristal à Meisenthal.

Sans oublier les actualités, l’agenda des sorties, les pages shopping pour Elle & Lui, les lieux savoureux ainsi que les produits de beauté et parfums d’exception.

    PRESTIGIEUX UNIVERS®
    Art du Voyage & Art de Vie à travers le Monde
    Magazine luxe, lifestyle bilingue français-anglais, PRESTIGIEUX Univers® s’adresse aux épicuriens curieux et amateurs d’évasions en tous genres : Arts traditionnels et contemporains, destinations touristiques inédites autour du Monde, découvertes gastronomiques, univers créateurs (mode, joaillerie, design), rencontres exceptionnelles…

  • Magazine édité par CÉOL PRESSE
  • Magazine trimestriel
  • Distribué en France, Belgique et Suisse
  • Tarif en kiosque : 6,90 euros
  • Magazine bilingue Français -Anglais
  • Site web : www.prestigieuxunivers.com

Couverture Prestigieux Univers 5

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.