Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / RDV – Vente aux enchères – Monaco – La maison de haute joaillerie Nuun présente à l’Hôtel Hermitage *****

RDV – Vente aux enchères – Monaco – La maison de haute joaillerie Nuun présente à l’Hôtel Hermitage *****

L’Hôtel L’Hermitage de Monte-Carlo accueille le 30 juillet 2015 à 14h une vente aux enchères unique, organisée par la maison Boule, qui réunira les plus grands noms de la joaillerie de la place Vendôme et de Bond Street.

La vente proposera notamment deux pièces uniques de la collection Ombre et Lumière de Nuun : le bracelet Orchidée et la bague Thé vert.

Parfaite illustration du défi artistique et artistique de Nuun, le bracelet Orchidée est une des pièces maitresses de la vente : 3 artisans sertisseurs ont travaillé pendant 20 jours à poser délicatement les 2 278 pierres, tandis que la tige a demandé 10 mois de recherche et de travail afin d’obtenir une souplesse et une légèreté parfaites mais aussi la force de tenir la majestueuse fleur.

Nuun

Du 27 au 30 juillet, les bijoux seront exposés dans les salons Trianon et Jardin d’Hiver de l’Hermitage. La vente s’ouvrira le 30 à 14h00.

Créée 2014 à Paris par Nourah AlFaisal, la marque Nuun propose des collections de haute joaillerie. Chaque bijou est une pièce unique, fruit des inspirations de la créatrice, entre Orient et Occident, et du savoir-faire de l’atelier parisien Carrur.
www.nuunjewels.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.