Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Rendez-Vous – Du 14 juillet au 17 août 2014, Bugatti fait escale à Saint‐ Tropez

Rendez-Vous – Du 14 juillet au 17 août 2014, Bugatti fait escale à Saint‐ Tropez

Du 14 juillet au 17 août 2014, la célèbre marque de voitures de luxes Bugatti fait escale à Saint‐Tropez. Pendant un mois, les afficonados de ces voitures de sport légendaires pourront admirer l’esthétique unique des modèles phare de la marque qui seront exposés dans trois lieux tropéziens exclusifs: l’Hôtel Villa Belrose*****, la Réserve de Ramatuelle***** Palace et le Château de la Messardière ***** Palace.

Ce partenariat entre ces trois belles maisons du golfe de Saint‐Tropez est la conjonction des « Arts de Vivre » et l’occasion de toucher du doigt ce rêve à 2.000.000 d’euros habituellement inaccessible.

La marque Bugatti qui est, depuis toujours, synonyme d’exclusivité, de luxe, d’élégance, de finition sans égale et de passion, exposera devant chaque hôtel trois Bugatti Grand Sport (1001 HP) pendant un mois.

Une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse (1200 HP) sera également disponible pour des essais animés par le célèbre pilote officiel Bugatti et ancien pilote de Formule 1, Pierre Henri Raphanel.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.