Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Rendez-Vous : du 2 au 5 septembre 2011, Éclat de Mode présente l’exposition « Moulin Rouge® »

Rendez-Vous : du 2 au 5 septembre 2011, Éclat de Mode présente l’exposition « Moulin Rouge® »

Cette saison, du 2 au 5 septembre 2011, Éclat de Mode signe un partenariat avec le célèbre cabaret «Moulin Rouge®» pour une exposition festive présentant ses plus jolies répliques de scène.

Au programme, une quinzaine de pièces originales fabriquées par les plus grands ateliers de confection parisiens.
La maison de couture « on aura tout vu » en collaboration avec « Swarovski » présentera une exposition très glamour de bijoux créés exclusivement pour la marque Moulin Rouge® (exemple collier Cœur Passion ci‐dessous).
La maison « Février », plumassier depuis 1929 repris en 2009 par le Moulin Rouge, présentera une sélection de modèles créés spécialement pour Mistinguett ou Joséphine Baker. Cet artisan d’exception travaille aussi pour les plus grands noms de la Haute Couture française.
La maison « Clairvoy », bottier sur mesure depuis 1945 spécialisé dans le domaine du spectacle et repris par le Moulin Rouge en 2007, sera également présente sur l’exposition avec quelques paires d’escarpins conçues en collaboration avec la maison « on aura tout vu ».

Une plus large collection de bijoux et d’accessoires « Moulin Rouge by on aura tout vu » sera présenté sur du salon, au stand F53.

Éclat de Mode est l’événement international dédié à l’univers du bijou mode. Porte de Versailles – du 2 au 5 septembre 2011

En 4 jours, le salon permet aux détaillants, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir 500 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier. Deux fois par an, c’est un lieu d’échange unique et chaleureux entre acheteurs et créateurs, au coeur de Paris, capitale de la mode.
C’est aussi une invitation à s’inspirer des futures tendances autour d’animations originales.

Éclat de Mode est en synergie avec les autres salons de la mode, de l’accessoire et de la décoration et se tient aux mêmes dates.

On aura tout vu

Créateurs d’accessoires et de broderies pour des maisons aussi prestigieuses que Christian Lacroix, Dior ou Givenchy, « on aura tout vu » développe ses propres lignes « accessoires », « prêt à porter », et « Haute Couture » depuis 1999. « on aura tout vu » fait partie des quelques maisons privilégiées qui défilent en tant que membre invité par la Fédération Française de la Haute Couture.

Le Moulin Rouge et « on aura tout vu » se retrouvent autour d’une même idée, l’éternel féminin. La maison de couture a créé pour le célèbre cabaret une collection haut de gamme de bijoux et de sacs, qui rend « addict » la femme parisienne… lui donnant une silhouette glamour, légère, et intemporelle.

Les designers : Livia Stoianova & Yassen Samouilov

Découvrez également la poupée Barbie Moulin ROuge en édition limitée qui sera disponible à la vente à partir du 1er septembre 2011.