Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Rendez-Vous – L’Hôtel de Vendôme ***** hot spot de la Fashion Week le 24 septembre

Rendez-Vous – L’Hôtel de Vendôme ***** hot spot de la Fashion Week le 24 septembre

L’inauguration d’un bar éphémère aux couleurs de la célèbre Maison Chopard fera de l’Hôtel de Vendôme l’épicentre chic et tendance de cette fashion week…

Une soirée exceptionnelle

Le 24 septembre prochain, l’Hôtel de Vendôme accueillera une des soirées phares de cette folle semaine de la mode. Personnalités, fashionistas et happy fews découvriront alors un spectaculaire Bar éphémère aux couleurs de la célèbre marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe. C’est alors dans une ambiance encore plus couture qu’à l’accoutumée que l’on se pressera pour admirer les dernières créations de la Maison.

Au cœur de la planète mode !

Ce véritable évènement propulsera le Bar éphémère de l’Hôtel de Vendôme au cœur de la planète mode dont il sera, durant toute la semaine, l’incontournable « Place To Be ». Entre deux défilés, on s’y donnera rendez-vous pour déguster un sublime cocktail baptisé du nom du célèbre horloger-joaillier. Ce véritable joyau mixologique alliant l’or du champagne au rouge du saphir a été imaginé, dans le plus grand secret, par le Chef Barman de la maison Chopard qui officie tous les ans au Festival de Cannes. Le Chef Josselin Marie proposera quant à lui une savoureuse sélection exclusive de tapas « couture » qui achèveront de faire de ce Bar éphémère l’incontournable repère des vrais amateurs de luxe pris dans le tourbillon de cette Fashion Week.

Les cocktails Chopard et tapas du Chef Josselin Marie seront servis en exclusivité au Bar de l’Hôtel de Vendôme du jeudi 25 septembre au mercredi 1er octobre de 18h00 à 23h00.

A propos de l’Hôtel de Vendôme

Situé sur la célèbre Place Vendôme, dans un superbe bâtiment édifié en 1723 par Pierre Perrin, cet hôtel 5 étoiles offre 19 chambres et 10 suites alliant luxe et élégance. Son bar à la décoration ultra-couture est un des lieux incontournables du monde de la mode et des affaires tandis que son restaurant « Le 1 Place Vendôme » est une table gastronomique réputée grâce au talent du chef Josselin Marie. Cet emblème de l’art de vivre à la française est la propriété de la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Chopard dont une des boutiques de référence se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.