Accueil / Rendez-Vous / Rendez-Vous – « Shaker » vos samedi chez Lavinia en mode Slow Drinking

Rendez-Vous – « Shaker » vos samedi chez Lavinia en mode Slow Drinking

Un barman professionnel, ambassadeur de la « juste dose » et virtuose du shaker, vous attend les samedis 25 mai, 8 juin et 22 juin 2013 pour animer les ateliers Slow Drinking. Il vous apprendra à passer maître dans l’art de préparer et de déguster un cocktail d’une toute nouvelle façon, où le plaisir est central et indissociable de la modération !

Le Slow Drinking, un nouvel art de partager

Créé à l’initiative de la société Bacardi-Martini France, en collaboration avec un comité d’experts, le Slow Drinking vise à faire partager un véritable art de vivre la dégustation de boissons alcoolisées où l’on va prendre le temps d’apprécier chaque instant, de la préparation à la dégustation. Ce mouvement s’adresse aux consommateurs qui aiment se réunir pour partager un moment convivial autour d’un cocktail, tout en favorisant une consommation modérée.

Le Slow Drinking s’appuie sur 10 principes-clés, faciles à mettre en œuvre, comme par exemple : toujours associer des mets à un cocktail pour une consommation plus lente et plus conviviale ; respecter la juste dose en utilisant un doseur pour maîtriser la quantité exacte d’alcool dans son verre et sa consommation d’alcool, ou encore proposer un verre d’eau à ses convives avant de déguster un cocktail afin de réinitialiser son palais pour une dégustation optimale !

Un moment convivial associé à un moment de plaisir pour tous ceux qui ont envie d’apprendre à mieux consommer.

    3 rendez-vous :

  • Samedi 25 mai
  • Samedi 8 juin
  • Samedi 22 juin
  • 2 sessions par samedi : 18h et 19h
    Durée de l’atelier : 30 min
    12 personnes par session

    Inscriptions uniquement sur www.lavinia.fr ou au 01 42 97 91 35

  • Prix atelier cocktail : 10 euros par personne
  • Adresse : LAVINIA – 3, bd de la Madeleine – 75001 Paris
  • Un site pour plus d’informations : www.slowdrinking.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Crédit Photos : Yohann Robert

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.