Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / ROURE Le Joaillier Français célèbre « Le Pari(s) Merveilleux »

ROURE Le Joaillier Français célèbre « Le Pari(s) Merveilleux »

En s’associant pour la deuxième année consécutive aux « Frimousses de Créateurs », ROURE Le Joaillier Français témoigne son soutien à l’UNICEF et prend part à son engagement humanitaire.

Pour sa 11ème édition, l’opération « Frimousses de Créateurs » de l’UNICEF France a souhaité mettre en lumière la ville de Paris, à travers « Le Pari(s) Merveilleux ». Cet événement hautement symbolique accueille chaque année de ravissantes poupées confectionnées par les plus grands stylistes, designers, joailliers, qui seront ensuite vendues aux enchères au profit de l’UNICEF. Une collaboration exemplaire et l’opportunité pour l’UNICEF de poursuivre son action pour la survie et la protection des enfants du monde.

La poupée Mademoiselle Jardin du Palais, Une création hommage à l’illustre Paris

La poupée, œuvre de collection unique, ne fait pas figure d’accessoire. Elle est ici le symbole fort d’un engagement des plus précieux.

Le thème « Le Pari(s) Merveilleux » a inspiré Roure, le joaillier français pour sa création originale. Une silhouette longiligne, des lignes harmonieuses directement inspirées de celles de la tour Eiffel et une minutie dans la symétrie de la structure même de cette fine poupée, référence aux jardins à la française.
Le Tout-Paris dans sa conception.

Le charme qui émane de cette poupée-pièce de collection réside avant tout dans la finesse de ses courbes, naturellement féminines. Une âme parisienne délicatement mise en lumière et sublimée par l’éclat des cristaux qui la parent.
Digne des somptueuses collections de la maison Roure, la rayonnante poupée, élégamment ornée de ses pierres semi-précieuses, a vraisemblablement l’art et la manière de se faire remarquer.

On se souviendra d’elle comme d’une magnifique créature à l’allure délicate et raffinée. Plus belle encore pour le message de solidarité qu’elle saura porter à travers le temps.

Un rendez-vous à ne pas manquer

La poupée Roure sera exposée au Petit Palais du 26 novembre au 1er décembre prochains. L’occasion peut-être de se laisser séduire lors de la vente aux enchères caritatives organisée le 2 décembre à 20h, au Four Seasons Hotel George V et de participer au financement des campagnes de vaccination de l’UNICEF.

Plus de 300 000 enfants ont pu être vaccinés dans la région du Darfour grâce aux dons enregistrés l’année dernière. Une honorable participation que ROURE Le Joaillier Français a tenu à encourager en se joignant à l’opération conduite par l’Unicef. Une invitation à la solidarité pour la promesse de jours que l’on espère meilleurs.

    Mademoiselle Jardin du Palais
    C’est entièrement sertie de zirconia, de pierres fines (0.59 carats) et précieuses (0.59 carats) que notre ravissante Mademoiselle Jardin du Palais viendra parader au Petit Palais. Une poupée à la frimousse irrésistible qui sera l’objet de toutes les attentions. Elle nous livre le moindre de ses secrets pour être éclatante de beauté :

  • Poupée en argent (925 millièmes), 152 grammes
  • 1 350 zirconia ronds de 1.00 mm de diamètre
  • 2 topazes vertes rondes de 2.25 mm de diamètre
  • 1 topaze rose ronde de 2.25 mm de diamètre
  • 2 topazes bleues rondes de 3.00 mm de diamètres
  • 2 tourmalines roses rondes de 3.00 mm de diamètres
  • 3 saphirs jaunes ronds de 3.50 mm de diamètre

À Propos de « Roure, le joaillier français » :

Créée en 1964 au cœur de la ville lumière de Lyon, la Maison Roure s’est rapidement imposée grâce à un travail de fabrication d’exception pour les grands noms de la joaillerie internationale. En 2010, c’est sous le nom « Roure, le joaillier français » que ce fabricant devient marque internationale, évolution historique pour cette entreprise qui allie avec perfection développement et tradition familiale.

Roure représente le rayonnement du savoir-faire français à travers 300 points de vente prestigieux à travers le monde et participe aux plus grands salons internationaux. Du dessin au sertissage, jusqu’au polissage final, les bijoux Roure sont entièrement fabriqués en France par les maîtres joailliers au sein de l’atelier lyonnais. Gage d’excellence, cette fabrication élaborée dans la plus pure tradition joaillière permet à Roure de proposer aujourd’hui des pièces de « joaillerie haute couture » au design unique. Références dans le monde de la joaillerie, les créations de Roure ont été récompensées par de nombreux prix dont la récompense suprême du « Diamond International Award », et de nombreux labels tels que « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Site Internet : www.roure.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.