Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Royal Monceau Raffles Paris ***** Palace célèbre la Journée Mondiale du Bien-Etre en partenariat avec le Tigre Yoga Club!

Royal Monceau Raffles Paris ***** Palace célèbre la Journée Mondiale du Bien-Etre en partenariat avec le Tigre Yoga Club!

Dimanche 11 juin, le plus glamour des Palaces parisiens vous propose de célébrer la Journée Mondiale du bien-être, en vous offrant un moment rien que pour vous, durant lequel les maîtres mots seront : détente et plaisir.

Ainsi, il vous est donné rendez-vous au Spa My Blend By Clarins situé au sein du Palace dès 10h30.
Vous vous dirigerez ensuite au Parc Monceau où vous vous exercerez à un cours de Yoga avec une praticienne du Tigre Yoga Club.
S’en suivront un pique-nique Royal au cœur du Parc, puis un atelier méditation et relaxation.
Pour clôturer cette journée tout en douceur et vous assurer de ne pas redescendre trop vite de votre nuage de bien-être, il vous sera offert un accès au Spa My Blend By Clarins, ou vous pourrez profiter à votre guise de la piscine, du hammam, du sauna, du laconium ou encore de la salle de fitness.
Il vous sera remis à votre départ une jolie surprise signée Clarins…

    Tarif de l’offre : 220 euros par personne
    (Informations et réservations : contact@spaleroyamonceau.com – Tel: +33 1 42 99 88 99)
    Celle-ci inclut :

  • Le cours de Yoga au Parc Monceau
  • Le pique-nique Royal
  • L’Atelier méditation et relaxation
  • L’Accès au Spa My Blend by Clarins
  • Un cadeau Clarins

    Royal Monceau – Raffles Paris ***** Palace
    Ce palace a rouvert ses portes en 2010, après deux années d’une transformation totale et spectaculaire des lieux par le designer Philippe Starck. L’hôtel compte 149 chambres et suites, toutes très spacieuses et luxueuses, à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art, un Cinéma de 99 places et une impressionnante collection d’art privée. L’offre de restauration est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise et « Il Carpaccio », italien étoilé au Guide Michelin.
    À ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs de La Cuisine ainsi que les créations originalesde Pierre Hermé, dont les sublimes pâtisseries, macarons et chocolats sont proposés tout au long de l’année. Art, déco, design et une sélection mode pointue : Le Royal Eclaireur est un espace exclusif chaleureux et raffiné. Le luxueux Spa My Blend by Clarins est un véritable paradis blanc de 1 500 m2, avec la plus grande piscine d’hôtel de Paris, un plateau fitness de dernière génération, quatre salles de coaching individuelles et de luxueuses cabines de soin.

  • 37 Avenue Hoche, 75008 Paris
  • +33 (0)1 42 99 88 00
  • www.leroyalmonceau.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.