Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Salvatore Ferragamo – Tornabuoni 1927 – L’ADN rencontre le présent dans une nouvelle ligne d’accessoires pour hommes qui n’attend qu’à être découverte.

Salvatore Ferragamo – Tornabuoni 1927 – L’ADN rencontre le présent dans une nouvelle ligne d’accessoires pour hommes qui n’attend qu’à être découverte.

Tornabuoni 1927, un lieu et une date symboliques pour Ferragamo, se réunissent pour former le nom d’une nouvelle ligne d’accessoires pour hommes. Le Palazzo Spini Feroni, le cœur florentin de cette Maison, est situé au début de la via Tornabuoni et 1927 marque l’année du retour de Salvatore Ferragamo en Italie après le grand succès rencontré à Hollywood.

Avec une touche sophistiquée, élégante et cool, la ligne incarne parfaitement le savoir-faire artisanal créatif et l’héritage de Ferragamo, avec une attention à la technologie de production de pointe.

Tornabuoni 1927 comprend un assortiment de Grande Maroquinerie et de Petite Maroquinerie conçus principalement pour le temps de loisirs, pour ces moments élégants en dehors du bureau. Une ligne avec une forte identité, qui englobe également une essence plus jeune et des articles plus abordables.

La Grande Maroquinerie a trois thèmes principaux :

  • Une sélection de sacs en cuir de cerf, d’une incroyable souplesse et ultra légers, qui comportent un sac marin et un cabas, disponibles en noir et blanc, ainsi qu’une pochette. Ils arborent tous le logo Tornabuoni 1927 en relief comme signe distinctif.
  • Un assortiment d’accessoires en nylon avec le logo en caoutchouc 3D : d’un sac à dos généreux avec des bretelles en tissu technique rembourré aux sacs shopping, en particulier la version rouge avec lettrage noir ou celle en bleu marine.
  • Enfin, toujours en nylon, mais avec le logo imprimé sur une petite étiquette en cuir : un sac à dos, un sac banane, un sac mains libres en noir et bleu marine et un petit sac à bandoulière.

Parmi la Petite Maroquinerie, en peau de cerf, se démarquent un portefeuille, en noir ou blanc, et un porte-cartes dans la même palette.

Comme si elle offrait un lien spécial entre le passé et le présent, la ligne Tornabuoni 1927 figure dans une campagne publicitaire évoquant des ambiances utopiques et mystérieuses. L’utilisation habile de la lumière et de l’ombre nous rappelle les peintres flamands, avec les accessoires de la nouvelle collection insérés dans de véritables tableaux vivants. Des œuvres d’art qui se confondent avec la vie quotidienne dans un charmant manoir des collines florentines.

Disponible en ligne et dans toutes les boutiques Salvatore Ferragamo. www.ferragamo.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.