Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Tomber sous le « Charm » Tropézien avec la nouvelle collection de bracelets Noreve !

Tomber sous le « Charm » Tropézien avec la nouvelle collection de bracelets Noreve !

Après le lancement de toute une collection de ceintures fin 2014, c’est désormais avec ses bracelets pour hommes, femmes et enfants que Noreve Saint-Tropez continue de s’imposer sur le marché de l’accessoire de luxe. Baptisés « Charms Tropéziens », ces petits bijoux de cuir sont fabriqués en France et personnalisables pour un style chic et unique !

La qualité, le luxe, et l’authenticité Tropézienne réunis dans une gamme de bracelets en cuir Made in France

Alliage subtil d’authenticité et de modernité, cette nouvelle collection de bracelets a été réfléchie, pensée et confectionnée dans un style résolument tropézien, fidèle aux valeurs de la marque.

Synonyme de raffinement et d’élégance, les bracelets sont assemblés, polis et travaillés à la main par des artisans français reconnus pour leur savoir-faire exceptionnel.

Les « Charms Tropéziens » sont fabriqués dans un cuir luxueux doté de coutures élégantes et d’un fermoir amovible estampillé de l’empreinte Noreve. L’inscription « Noreve – Né à Saint-Tropez – Fabriqué en France » est finement gravée à l’intérieur.

Avec cette nouvelle gamme, Noreve signe une collection qui marie finesse et tradition pour un bijou d’exception.

Des bracelets personnalisables à l’infini !

Disponibles pour hommes, femmes et enfants, ces « Charms Tropéziens » ont de quoi séduire les petits et les grands.

10 coloris qui font l’image de Saint-Tropez (du jaune, couleur du soleil méditerranéen, au fameux Rose BB en hommage à Brigitte Bardot), 4 largeurs différentes (de 6mm à 21mm) et la possibilité de choisir un bracelet 1, 2 ou 3 tours selon les modèles, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Et pour encore plus de personnalisation, Noreve offre la possibilité d’ajouter à son bracelet un ou plusieurs « Charms » en argent 925 rhodié. Bélière ou porte-pièce représentant la médaille de Saint-Tropez, drapeau avec la devise de la ville « Ad Usque Fidelis » (fidèle jusqu’au bout) ou encore plaque estampillée Noreve et sertie d’un diamant, on peut choisir parmi les 7 Charms aux emblèmes historiques du célèbre village.

Noreve permet ainsi à chacun de se confectionner un bracelet sur mesure pour un style unique.

Noreve bracelets

    Caractéristiques techniques

  • Fabrication Française
  • Cuir naturel haut de gamme
  • Lissage de tranche ton sur ton
  • Fermoir Noreve en argent par bouton col (fermeture avec boucle ardillon pour le modèle enfant)
  • Longueur : ajustable
  • Épaisseur : 1,8 mm
  • Charms en argent 925 rhodié
  • Gravure intérieure en creux : Noreve – Né à Saint-Tropez – Fabriqué en France
  • Surpiqures :
    – Bracelets 6 mm : sans surpiqûre
    – Bracelets 8 mm et 12 mm : simple surpiqûre ton sur ton en polycoton
    – Bracelets 21 mm : double surpiqûres ton sur ton en polycoton
  • Disponible en 10 coloris
    Tarifs :

  • Bracelets Homme : à partir de 135 euros
  • Bracelets Femme : à partir de 125 euros
  • Bracelets Enfant : à partir de 95 euros
  • Charms : à partir de 30 euros

Disponibles sur www.noreve.com et Bijouterie Schaming – Place des Lices – 83990 Saint-Tropez.

A Propos de NOREVE SAINT-TROPEZ :

Créée en 2004, Noreve Saint-Tropez s’est spécialisé dans la confection de housses en cuir «haut de gamme» destinées à la protection de l’ensemble des appareils et terminaux mobiles. Élabores dans des matériaux soigneusement sélectionnés pour leur qualité et déclinés dans une gamme alliant esthétisme et fonctionnalité, ces produits sont spécialement conçus pour des clients exigeants. Un design unique et un esprit «Sud de la France» donnent à l’ensemble de la collection une touche de caractère.

Dirigée par Michael Massat, l’équipe Noreve Saint-Tropez est composée de professionnels investis et passionnés issus du secteur des nouvelles technologies, et de plus de 300 collaborateurs designers, experts en cuir et artisans. L’association de ces différents savoir-faire donne à l’entreprise une dynamique telle qu’elle crée aujourd’hui 10 nouveaux modèles par mois, enregistre 5 000 commandes mensuelles en ligne, plus de 450 revendeurs dans le monde pour un chiffre d’affaires avoisinant les 4 millions d’euros en 2011.

Fort de ce succès, Noreve a décidé de diversifier ses produits avec le lancement de ceintures,
bracelets et même d’une gamme de prêt à porter.

La marque est aussi sollicitée par les plus grandes marques (Acer, Apple, Mio, Palm, Packard Bell, Samsung…) pour la réalisation d’étuis spécifiques.
Pour en savoir plus : www.noreve.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.