Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Ulysse Nardin inaugure sa première boutique exclusive à Paris

Ulysse Nardin inaugure sa première boutique exclusive à Paris

En collaboration avec l’important partenaire horloger français Kronometry 1999, la manufacture locloise de montres de luxe, Ulysse Nardin a annoncé l’ouverture de sa première boutique exclusive dans la capitale française. La marque qui a navigué sur les plus grands océans de la Haute Horlogerie a jeté l’ancre dans les profondeurs de la Seine et rejoint les prestigieuses enseignes de la rue François 1er, à côté des Champs-Elysées.

Le nouvel écrin décliné dans un cadre sophistiqué au décor nautique avec ses vitrines en forme de hublot et son sol en teck présente une collection de ses plus beaux garde-temps comprenant des montres de la ligne Exclusive Boutique. Elle se compose des modèles Blue Toro, Freak Platine , Sonata Boutique et Blue Executive Dual Time traduisant l’esprit novateur et indépendant de la marque.

«Symbole de la mode et du luxe, Paris est une des villes les plus visitées au monde, cette implantation au centre du Triangle d’Or s’inscrit dans une stratégie de proximité entre nos montres et une clientèle cosmopolite» relève Patrik Hoffmann, CEO d’Ulysse Nardin.

    Ulysse Nardin Paris – France

  • 60 rue François 1er – 75008 Paris – France
  • Phone: +33 (0)1 53 75 03 79
  • Fax: +33 (0)1 53 75 07 49
  • E-Mail: boutique.paris@ulysse-nardin.com

Ulysse Nardin : http://www.ulysse-nardin.com/

Ulysse Nardin SA

Fondée en 1846, Ulysse Nardin est une manufacture horlogère, indépendante qui produit des montres suisses de prestige. La société a déjà été récompensée de plus de 4300 prix d’horlogerie et détient un grand nombre de brevets dans le domaine de l’horlogerie mécanique. Elle emploie plus de 350 personnes sur ses sites du Locle et de La Chaux-de-Fonds, en Suisse.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.