Accueil / Rendez-Vous / Un cadeau Tiffany & Co. à gagner pour la Saint-Valentin au Royal Monceau – Raffles Paris

Un cadeau Tiffany & Co. à gagner pour la Saint-Valentin au Royal Monceau – Raffles Paris

Le Royal Monceau – Raffles Paris convie ses hôtes à vivre une escapade romantique à Paris pour profiter du « Mois de l’Amour » grâce à des expériences personnalisées.

Pour fêter avec faste la Saint-Valentin, le Love Concierge du plus Parisien des Palaces s’attachera à répondre à chaque demande pour faire de ce jour un rêve. Et comme les créations créées par Tiffany & Co. ont toujours célébré les plus grandes histoires d’amour, Le Royal Monceau – Raffles Paris et le légendaire joaillier offriront le cadeau parfait au cours d’un dîner d’exception.

Un séjour royal

Le 14 février au soir, les amoureux seront reçus comme des rois. L’hôtel les accueillera pour un dîner inoubliable au sein de son restaurant étoilé au guide Michelin, Il Carpaccio.
Le Chef Roberto Rispoli, qui a imaginé le menu de cette délicieuse expérience gastronomique, proposera un Carpaccio de bœuf à la truffe noire, des Gnocchetti, homard et citron, un Filet de veau ou un Saint-Pierre, et, pour clore le dîner en beauté, une Tarte Venus en forme de cœur signée Pierre Hermé.

Le bonheur ne résidera pas uniquement dans les assiettes, mais aussi sur les tables qui arboreront chacune une Blue Box Tiffany & Co. numérotée. Les amoureux seront ensuite invités à se rendre dans la boutique emblématique du joaillier, située sur les Champs-Élysées, afin de découvrir s’ils sont les heureux gagnants du précieux cadeau : un bracelet en or rose de la collection Tiffany Infinity.

Dîner au restaurant étoilé Il Carpaccio le 14 février 2016
195€ par personne, hors boissons

    Le Royal Monceau – Raffles Paris (Hôtel ***** distingué « Palace »)

  • 37 av. Hoche, 75008 Paris
  • +33 (0)1 42 99 88 00
  • paris@raffles.com
  • http://www.leroyalmonceau.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.