Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Un dessert de Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme sous le thème de l’Art Nouveau

Un dessert de Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme sous le thème de l’Art Nouveau

Cette année, Noël au Park Hyatt Paris-Vendôme sera gourmand et artistique. Fabien Berteau, le Chef Pâtissier du Palace, a conçu un dessert de Noël poétique sur le thème de l’Art Nouveau en reprenant le thème de l’exposition du Petit Palais du Paris 1900.

A cette époque, Paris était le centre du monde pour l’art, la peinture, l’orfèvrerie, les fêtes… Pour beaucoup, cette époque prestigieuse de la Capitale évoque la folie des grandeurs.

Et c’est dans cette douce folie que Fabien Berteau a choisi de plonger les clients du Park Hyatt Paris-Vendôme cet hiver.

Mélange de textures et de saveurs, ce dessert de Noël est composé d’un biscuit d’amande douce, de cédrat confit, d’une fine ganache chocolat blanc et Absinthe, et d’un crémeux vanille de Tahiti.

« Pour les parfums, il me semblait évident d’incorporer de l’Absinthe en gardant une acidité avec le confit d’agrumes, le côté gourmand pour le biscuit amande et donner une onctuosité avec le crémeux vanille », explique Fabien Berteau.

Un dessert doux et délicat, aux arômes et saveurs d’hiver, un plaisir gourmand, à déguster sur place au restaurant Les Orchidées et à La Cheminée, ou à emporter sur commande.

Bûche de Noël 6 parts, 110 euros.
Disponible à partir du 1er décembre 2014 sur commande au +33 (0)1 58 71 10 60.

    Park Hyatt Paris-Vendôme

  • 5, rue de la Paix – 75002 Paris, France
  • Téléphone + 33 1 58 71 12 34
  • paris.vendome.hyatt.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.