Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Un dîner à quatre mains inédit à l’Hôtel du Castellet le 10 mai 2013

Un dîner à quatre mains inédit à l’Hôtel du Castellet le 10 mai 2013

Deux Christophe pour un quatre mains !

Meilleur Ouvrier de France en 2004, Christophe Bacquié est le Chef doublement étoilé du restaurant gastronomique Le Monte Cristo de l’Hôtel du Castellet. Depuis 2009, date à laquelle il prend la direction des cuisines, il y propose une cuisine élégante et raffinée à forte identité méditerranéenne qui rend hommage aux beaux produits du terroir et de la mer. En quelques années, Christophe Bacquié a réussi à faire de l’Hôtel du Castellet ***** une destination gastronomique incontournable en Provence.

Le deuxième Christophe, Christophe Michalak, exerce, quant à lui, son art à Paris, où il est Chef Pâtissier de l’Hôtel Plaza Athénée trois étoiles au Guide Michelin. En 2005, il remporte brillamment le Championnat du Monde de Pâtisserie, concours qui le hisse au rang d’Ambassadeur de la pâtisserie française. Chaque jour, il développe son envie de surprendre et de revisiter les grands classiques de la pâtisserie française en se lançant de nouveaux défis sucrés !

Un dîner inédit qui promet d’être riche en goûts et en découvertes !

Dîner à 4 mains et en 8 services Christophe Bacquié / Christophe Michalak : 250€ par personne (hors boissons).

    Informations / Réservations – Hôtel du Castellet

  • RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet
  • Tel : +33 (0)4 94 98 37 77
  • welcome@hotelducastellet.com
  • www.hotelducastellet.net

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.