Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Un réveillon d’exception dans la Suite Royale de l’Intercontinental Bordeaux – Le Grand Hôtel ***** à 5000€

Un réveillon d’exception dans la Suite Royale de l’Intercontinental Bordeaux – Le Grand Hôtel ***** à 5000€

Pour la Saint-Sylvestre, le 5 étoiles propose à un couple de vivre une expérience unique dans sa plus grande suite, avec dîner privatif signé Gordon Ramsay sur son immense terrasse surplombant la ville.

En quête de soirée d’exception pour le passage vers 2019 ? L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel propose à un couple de vivre une expérience inoubliable en passant « un Réveillon dans les étoiles » dans sa seule et unique Suite royale, la plus vaste de l’établissement. Au programme, outre la nuit dans ce grandiose appartement à la décoration Second empire signée Jacques Garcia : un dîner magique à deux dans une grande bulle transparente trônant sur sa majestueuse terrasse de 100 m2 dominant la ville. Un igloo douillet où sera servi en toute exclusivité et intimité un menu de fêtes imaginé par le chef vedette multi-étoilé Gordon Ramsay. De quoi saluer la Nouvelle Année avec faste et élégance, face à une vue à couper le souffle sur toute la capitale girondine !

Une expérience mémorable que le légendaire 5 étoiles de Bordeaux, tout récemment nommé Meilleur Hôtel de France 2018 lors de la cérémonie des World Trade Awards rend également accessible hors Saint-Sylvestre à un plus large public. Dans le cadre d’un forfait « Un voyage dans les étoiles », il sera en effet possible de s’offrir cette soirée pas comme les autres tout le mois de décembre, à un prix plus doux. La possibilité sera même donnée de troquer le confortable lit de la suite pour passer la nuit dans la bulle elle-même, sous la voûte étoilée. Une occasion rêvée de passer une parenthèse enchantée en duo au cœur historique de la ville la plus tendance de l’Hexagone.

Sans équivalent à Bordeaux, la Suite Royale de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel offre une vue panoramique sur toute la cité, dont l’Opéra et la place de la Comédie, le Cour de l’Intendance et la Garonne. Magnifiquement décorée dans l’esprit Napoléon III, cette suite unique de 100 m2 se compose d’une chambre et d’un salon séparés avec entrées privées. Sa pièce-maîtresse est sa spectaculaire terrasse extérieure, elle aussi de 100 m², avec jacuzzi surplombant le Grand-Théâtre.

Forfait « Un Réveillon dans les étoiles » : disponible la nuit du 31 décembre 2018

au prix de 5.000 euros pour deux. Inclus : la nuit du 31 décembre 2018 dans la Suite royale, le dîner de Réveillon pour deux signé Gordon Ramsay dans une bulle transparente sur la terrasse extérieure de la suite, le petit déjeuner à la brasserie Le Bordeaux et l’accès libre au spa NUXE Les Bains de Léa. Prépaiement exigé, réservation non modifiable et non remboursable. Offre soumise à disponibilité et conditions.

Forfait « Un voyage dans les étoiles » : disponible du 1er au 28 décembre 2018

au prix de 2.019 euros pour deux. Inclus : une nuit dans la Suite royale, un dîner pour deux dans une bulle transparente sur la terrasse extérieure de la suite, le petit déjeuner à la brasserie Le Bordeaux et l’accès libre au spa NUXE Les Bains de Léa. Prépaiement exigé, réservation non modifiable et non remboursable. Offre soumise à disponibilité et conditions.

Pour les deux forfaits :

possibilité de préparer la bulle pour y passer la nuit après le dîner pour un supplément de 500 euros

    InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

  • Informations et réservations : +33 (0)5 57 30 43 96 ou reservations.bordeaux@ihg.com
  • 2-5 place de la Comédie – 33 000 Bordeaux – France
  • Tél. : +33 (0)5 57 30 44 44
  • www.bordeaux.intercontinental.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.