Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Un voyage virtuel dans les archives de Salvatore Ferragamo.

Un voyage virtuel dans les archives de Salvatore Ferragamo.

Rêver d’un voyage et le faire dans votre esprit, une expérience sur-mesure pour les passionnés de Ferragamo. Après la refonte de ferragamo.com, la visite virtuelle des boutiques et l’exposition Sustainable Thinking, ses Archives Historiques – le cœur de la Maison – sont mis en ligne, devenant un voyage authentique à travers l’espace et le temps, pour être apprécié confortablement depuis votre propre appareil, alors que vous explorez les créations du visionnaire Salvatore Ferragamo et apprenez comment il a contribué à écrire l’histoire des chaussures et de la mode internationale.

À l’origine créées par Salvatore Ferragamo lui-même et construites par sa fille Fiamma, les archives sont maintenant gérées par la Fondazione Ferragamo, qui les a étendues en une vaste collection de ressources très structurées et bien organisées, jusqu’aux plus hauts standards de conservation.

C’est une mine inestimable de documents, de brevets, de prototypes et de produits qui témoignent d’un siècle de génie et de passion des années 1920 à aujourd’hui.

Les visiteurs peuvent explorer les archives, disponibles en italien et en anglais, sur ferragamo.com dans la section musée et sur le site Web de la Fondazione Ferragamo, avec des fonctionnalités numériques, comme des images haute définition à 360°, des points d’information, des vidéos et des graphiques détaillés. Son nouvel emplacement, spécialement rénové, est situé à l’étage supérieur de la Manovia, le cœur de la production de souliers Ferragamo.

Lien vers la visite : https://www.ferragamo.com/museo/en/usa/virtual-tour/archive

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.