Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Une concession Bentley à Bordeaux

Une concession Bentley à Bordeaux

Ce tout nouvel espace est la quatrième concession Bentley en France et le premier salon d’exposition de la marque à ouvrir dans le sud-ouest. Il est situé dans un bâtiment neuf en plein cœur du quartier automobile de Bordeaux, s’inspire du riche héritage de Bentley et des meilleures concessions de luxe d’aujourd’hui.

Le nouveau salon d’exposition de Bordeaux propose aux clients toute la gamme des modèles Bentley, dont le SUV le plus rapide, puissant, luxueux et exclusif du monde, le Bentayga. Les clients peuvent aussi y découvrir les autres modèles de la famille Bentley, dont la Continental GT, la Flying Spur et le modèle phare de la marque, la Mulsanne.

Robert Engstler, directeur régional Bentley Europe, déclare : « L’ouverture de cette nouvelle concession porte à quatre le nombre de salons d’exposition Bentley en France : Paris, Lyon, Cannes et aujourd’hui Bordeaux. Cette magnifique vitrine permet de rapprocher Bentley de ses très estimés clients français. »

Raphaël Vene, directeur commercial chez Bentley Bordeaux, ajoute : « Dans notre concession, les clients pourront goûter au véritable esprit d’exception Bentley à travers un service personnalisé et un cadre au design unique, marqué par la passion de l’automobile et un souci extrême du détail. »

La salle d’exposition se trouve le long de la rocade de Bordeaux, au niveau de la sortie Lège-Cap-Ferret, à quelques minutes seulement de l’aéroport.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.