Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Vacheron Constantin – Bracelets interchangeables – Overseas : élégance versatile

Vacheron Constantin – Bracelets interchangeables – Overseas : élégance versatile

Vacheron Constantin ouvre de nouveaux horizons pour sa montre emblématique dédiée aux voyageurs du monde, Overseas, au travers de créations inédites jouant la carte de l’élégance versatile grâce à leurs bracelets interchangeables. Livrée avec trois bracelets (cuir, métal et caoutchouc), Overseas gagnera encore en style pour les fêtes de fin d’année, avec de nouvelles couleurs de bracelets additionnels.

De nouvelles couleurs de bracelets additionnels permettant de décliner sa montre avec les circonstances ou ses envies ! Une liberté rendue encore plus séduisante par la facilité avec laquelle il est possible de passer rapidement de l’un à l’autre des bracelets ou de changer sa boucle sans avoir recours au moindre outil. Avec, évidemment, la même fiabilité et la même solidité qu’un bracelet fixe.
Proposant une nouvelle palette de coloris afin d’encourager toutes les audaces, Vacheron Constantin a également privilégié le confort en concevant un système de mise à taille rapide pour un ajustement parfait sur le poignet.

Le plus difficile ? Choisir une couleur parmi une nouvelle palette de teintes venant compléter les trois bracelets livrés avec la montre Overseas :
Cuir alligator semi-mat gris foncé, bleu ou camel pour les modèles hommes ; rose, bleu clair ou blanc pour les versions femmes : les possibilités d’assortir une montre Overseas à son désir du moment (ou à sa tenue !) sont aussi nombreuses que variées. Même le bracelet caoutchouc joue les caméléons, capable de passer en un instant au bleu pour les messieurs et au blanc pour les dames.

Fidèle à ses valeurs et à ses critères d’exigence, Vacheron Constantin a apporté le même soin du détail à ses bracelets interchangeables qu’à l’ensemble de la montre. Ainsi, le bracelet en métal présente un centre bombé et satiné ainsi que des angles intérieurs polis dessinant des demi-croix de Malte. Le bracelet en cuir d’alligator Mississippiensis à grandes écailles carrées, cousu main, bénéficie d’une doublure en nubuck à effet microperforé. Quant au bracelet caoutchouc, sa surface reproduit un motif inspiré de l’emblème Vacheron Constantin, conférant à l’Overseas un style tendance faisant rimer décontraction et élégance.

Grâce à ce concept de bracelets interchangeables et à cet éventail de couleurs, Overseas accompagnera les voyageurs aux quatre coins du monde !

    Vacheron Constantin – Paris –

  • 2 rue de la Paix – 75002 Paris
  • Du lundi au samedi, de 10h30 à 19 h
  • Tél. +33 (0)1 40 20 17 55
  • www.2ruedelapaix.fr

Vacheron Constantin : http://www.vacheron-constantin.com/

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.