Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Visite de la luxueuse maison de Gisele Bundchen mise en vente à Los Angeles

Visite de la luxueuse maison de Gisele Bundchen mise en vente à Los Angeles

Lorsqu’une star met en vente sa maison, la nouvelle ne passe pas inaperçue, surtout si la propriété en question est à Los Angeles et que la propriétaire est un des mannequins les plus célèbres du monde : Gisele Bundchen. Mais la villa elle-même suffirait à attirer l’attention tellement elle est exceptionnelle, elle s’est d’ailleurs méritée un service complet sur le magazine de référence en matière de l’architecture et du design, Architectural Digest.

Vaste de quelque 1.290 mètres carrés, la luxueuse maison en Californie compte cinq chambres et neuf salles de bains, mais également une immense zone living, une grande cuisine, une bibliothèque, une salle de gym et d’autres pièces pour le temps libre. L’espace extérieur comblera les adeptes de grands espaces avec le parc de quatre hectares entourant la villa où Gisele Bundchen et son mari Tom Brady ont fait construire une piscine aux dimensions fort généreuses.

Le couple de stars ont mis soin et passion dans la construction de cette demeure de campagne qui reprend le style provençale français. Tous les murs externes de la propriété sont ainsi revêtus en pierre de calcaire et la décoration intérieure reprend un style rustico-moderne. Les couleurs se déclinent entre le blanc et le gris et sont relayées dans le revêtement du parquet et du mobilier. Ce tel raffinement est l’œuvre d’un des plus grands architectes experts en art et en architecture européens, Richard Landry, qui est intervenu en personne dans la réalisation de la maison et dans les interventions successives décidées par le couple.

La propriété entière fut achetée par Tom et Gisele pour 11.750.000 dollars : une somme conséquente justifiée par les dimensions du terrain et sa position dominante, offrant une vue imprenable jusqu’à l’Océan Pacifique et aux canyons environnants. Terminée en 2011, cette superbe propriété a été mise en vente probablement suite à la décision du couple de changer leurs projets de vie, loin de la Californie. Ils se sont en effet récemment octroyés un appartement à New York et se font également construire une propriété de luxe dans la ville de Boston.

En collaboration avec LuxuryEstate.com
Copyright photos: Architectural Digest

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.