Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Spiritueux / Vodka Belvedere – Les arbres Belvedere s’illuminent pour les fêtes

Vodka Belvedere – Les arbres Belvedere s’illuminent pour les fêtes

Dévoilée cette année à Cannes, la célèbre vodka Belvedere nous invite à découvrir, à l’occasion des fêtes de fin d’année, son tout nouveau magnum lumineux : Silver Laser !

De couleur argentée, le flacon de 1,75 litre se métamorphose en une pièce de collection grâce à sa base rétroéclairée qui révèle les arbres emblématiques de la Maison. L’ensemble illuminé laisse apparaître aux yeux de tous la pureté et la limpidité exceptionnelle de la vodka.

Cette bouteille s’inscrit dans la tradition de la Maison Belvedere qui, signifiant « Belle à voir », a toujours été à la pointe de l’innovation alliant créativité et excellence.

Le Magnum Belvedere Silver Laser est servi dans les plus beaux établissements de nuits de France : VIP Room, Club 79, Byblos, etc… et disponible dès le 1er décembre 2014 sur le site www.belvederevodka.com/fr au prix de vente indicatif de 130 €.

A propos de Belvedere

La vodka Belvedere est le fruit d’un double processus où l’eau-de-vie et l’eau se retrouvent au moment de l’assemblage pour qu’elle atteigne 40°.
Tout d’abord, une quadruple distillation dans de petits alambics permet d’obtenir une eau-de-vie à 96,4%, testée et contrôlée, puis laissée au repos avant assemblage. Dans le même temps, une eau pure à 100%, acheminée depuis des puits artésiens, ayant subi des tests de pureté, est oxydée à plusieurs reprises, stérilisée et filtrée.
Lors de l’assemblage, le maître distillateur ajoute l’eau pure à l’eau-de-vie , pour obtenir l’extrême qualité de la vodka Belvedere.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Beauty Shot - Belvedere Silver Laser + Signature

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.